Découvrez notre plateforme de sub-advisory
Dans un environnement d'architecture ouverte en pleine expansion, la tendance à la sub-advisory s'accélère*.
Plutôt que de procéder à des allocations directes aux fonds tiers, il est possible de mettre en place des délégations d'investissement afin de réaliser des économies, d'assurer une vision d'ensemble sur les investissements en question, de personnaliser les offres et d'envisager des partenariats.
Nous couvrons l'ensemble de la chaîne de valeur de la gestion déléguée. Vous bénéficiez de l'expertise et des ressources d'Amundi ManCo tout en restant maître de chaque étape.
Confiez-nous la gestion de vos projets et tâches administratives pour créer votre plateforme de fonds dédiée, sans prendre de risques opérationnels et fiduciaires.
Grâce à notre puissance d'achat, vous pourrez obtenir des réductions sur les frais de gestion pouvant atteindre 40 %.
Personnalisez vos mandats et bénéficiez d'une meilleure maîtrise des risques et d'un reporting sur mesure grâce à nos solutions « back to front ».
Bénéficiez de l'ensemble des services d'Amundi : Fund Research, ALTO Investment Tools, Fund Channel distribution platform.
* Les actifs sous conseil devraient atteindre 3 000 milliards d'euros rien qu'en Europe d'ici 2030. Source InstiHub 2022.
Sauf indication contraire, toutes les informations contenues dans ce document proviennent d'Amundi Asset Management S.A.S. et sont en date du 4 juin 2025. La diversification ne garantit pas un profit ou ne protège pas contre une perte. Les opinions exprimées sur les tendances économiques et de marché sont celles de l'auteur et pas nécessairement celles d'Amundi Asset Management S.A.S. et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment en fonction des conditions de marché et autres, et il n'y a aucune garantie que les pays, les marchés ou les secteurs se comporteront comme prévu. Ces opinions ne doivent pas être considérées comme un conseil d'investissement, une recommandation de titre ou une indication de négociation pour un produit d'Amundi. Ce document ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente de titres, de parts de fonds ou de services. L'investissement comporte des risques, notamment des risques de marché, des risques politiques, des risques de liquidité et des risques de change. Les performances passées ne constituent pas une garantie ou une indication des résultats futurs.
Date de première utilisation : 4 juin 2025
Communication marketing